T&C

GENERAL TERMS AND CONDITIONS

1. Contractual Provisions

1.1 Scope of application - The General Terms and Conditions of the Brentex Ltd. apply to all services provided by or on behalf of the Brentex Ltd. All persons employed by the Brentex Ltd. are authorized to conclude contracts and agreements in their name.

1.2 General Provisions - In case individual provisions of these General Terms and Conditions should be ineffective, the contract shall nevertheless remain effective. The validity of all other provisions shall remain unaffected. The invalid provision shall be replaced by a provision that comes as close as possible to the purpose of the invalid provision. These terms and conditions are exclusively subject to Swiss law. The place of jurisdiction is Neuenkirch.

1.3 Adjustments - The Brentex Ltd. reserves the right to change the terms of contract or the general terms and conditions in accordance with changing circumstances without direct notification of the customer if the changes are to the advantage of the customer. The customer has the right to extraordinary termination with pro rata reimbursement of the prepaid expenses for the remainder of the contract, provided that he can prove that such adjustments would have affected him at the time of the contract.

1.4 Duration of contract - Customers of Brentex Ltd. are not bound to any minimum contract period. Any time the customer may terminate the contract, provided he complies with the notice periods.

1.5 If an offer is signed, even if the order is cancelled by the customer, the services already rendered are owed to the Brentex Ltd..

2. Terms of Payment and Termination

2.1 Prices - The prices for the marketing, the creation of the website and for the annual costs, which can be seen on the offer and in the catalog, are valid.

2.2 Default of payment - Brentex Ltd. will not charge any reminder fees if the outstanding amount is not paid on time, with a new payment deadline being set in the reminder letter. If the customer does not pay the outstanding amount within the new payment deadline, the Brentex Ltd. may charge a fee of 20 CHF for the first reminder and 30 CHF for the second reminder to the customer in order to settle the expenses and damages incurred. Furthermore, the customer has to acknowledge that the Brentex Ltd. will cooperate with a collection agency in the event of a collection and that additional costs will be incurred by the customer. The Brentex Ltd. is entitled to temporarily block the website due to non-payment without prior notice until the payment has been settled by the customer.

2.3 Annual costs - These are applicable from the date of conclusion of the contract, unless otherwise stated. If the website is not to be activated, the Brentex Ltd. is nevertheless entitled to demand the amount of the annual costs, because there are expenses for the Brentex Ltd. independent of the activation of the website.

2.4 Installment payments - The Brentex Ltd. is not obliged in any way to grant the customer subsequent installment payments after the conclusion of the contract.

2.5 Termination - Both the customer and the Brentex Ltd. have the right to terminate the contract with a notice period of 30 days to the end of the month.

3. Rights and Duties of Brentex Ltd.

3.1 Self-promotion - If not specified otherwise, the customer agrees that Brentex Ltd. may display the products created for the customer as a reference on his homepage. In addition, the customer allows Brentex Ltd. to add a link to the website of Brentex Ltd. on his website created by Brentex Ltd. As a rule, this link is located at the bottom of the footer of the website.

3.2 Browser compatibility - In order to ensure browser compatibility, Brentex Ltd. continuously adapts its websites to new versions of browsers. This service is included in the annual cost of the support package. No warranty for a browser-compatible display can be given for outdated or non-standard technologies and / or browser versions that have less than 3% market share in Switzerland. If the customer finds a browser incompatibility not excluded above, it will be corrected by Brentex Ltd. free of charge.

3.3 Loss of defects - In the event of defective performance, Brentex Ltd. commits itself to execute the order with the greatest possible care and to repair the defect. In case of failure of the repair (e.g. in case of impossibility) the client cannot claim for damages, except in case of intent or gross negligence.

3.4 Exclusion of liability - No liability shall be assumed by Brentex Ltd. for direct or indirect damages due to technical problems, server failure, loss of data, transmission errors or other reasons and in no case shall Brentex Ltd. be liable for loss of profit and consequential damages. There will be no costs for the provision of services by third parties. Brentex Ltd. is not liable for damages caused by defects in third party programs.

3.5 Copyrights - All copyrights of all work performed by Brentex Ltd. are owned by Brentex Ltd. and remain the intellectual property of Brentex Ltd. until the full invoice amount has been paid. This includes all text, photo and graphic products produced by the Brentex Ltd. After full payment of the invoice amount the copyrights are property of the customer.

3.6 Limitation of services - Brentex Ldt. is entitled to terminate the contractual relationship without compensation in case of non-compliance with the contractual conditions or outstanding payment and to stop all services immediately

3.7 Hosting - All annual fees include the service that Brentex Ltd. provides to the customer by storing the website by a hosting provider. Brentex Ltd. has the exclusive right to choose the hosting provider. The customer cannot be granted access to the hosting and unless otherwise specified, Brentex Ltd. will set up the hosting and domain in its own basic settings and under its own name. Relocation from an existing web hosting must be expressly requested by the customer, whereby the duty of care for the continuation of any e-mail accounts lies with the customer.

3.8 Email - Annual fees include mail hosting for one email address. Furthermore, Brentex Ltd. shall provide the necessary technical access data for the independent creation of the addresses. Moreover, Brentex Ltd. also provides instructions, which make it easy for the customer to register the e-mail on his own devices. Additional accounts may be subject to a charge. If desired, Brentex Ltd. will install the e-mail for the customer via remote maintenance, whereby a setup fee will be charged. In special cases, such as setup on mobile devices, technical connection, data transfer of existing accounts, etc., no guarantee for successful installation can be given and all activities of Brentex Ltd. will be charged at the hourly rate. Neither is Brentex Ltd. liable for e-mails not received or sent from e-mail accounts or contact forms, nor can it completely prevent spam.

3.9 Search engines - By registering the customer's website with various search engines and link directories, Brentex Ltd. creates and manages Google AdWords campaigns. However, Brentex Ltd. does not guarantee the customer a specific positioning in search engines, as this depends on numerous factors over which Brentex Ltd. has no influence. Brentex Ltd. invests the campaign budget fully in the respective platform. The customer receives transparent insight into the campaign expenses, the strategy and the results of the campaign. Furthermore, the customer acknowledges that Brentex Ltd. does not disclose the measures of the setup and monitoring or does not disclose them in detail, as the measures contained therein are intellectual property of Brentex Ltd.

3.10 Discontinuation of business - To the extent that Brentex Ltd. ceases its business activities, it shall undertake to provide the customer with a data CD containing all relevant website data free of charge. Thus, the customer is able to operate the website independently.

3.11 Data protection - All provided data will be treated confidentially by Brentex Ltd. No data is available to third parties, except under strict conditions in agreement with the customer for the fulfillment of the contract.

4. Rights and Obligations of the Customer

4.1 Support - Through the support package, the customer has the right to receive telephonic and written support. Upon request, changes will be made to the existing content of a website. Brentex Ltd. reserves the right to charge for costly and fundamental adjustments, in consultation with the customer.

4.2 Copyright - It is the client's duty to check the material provided for the graphic design for possible copyrights and to obtain the necessary permission for use. Any claims for copyright and copyright infringement shall be borne entirely by the client. Exceptions are pictures and scripts which have been procured by Brentex Ltd. The responsibility for text contents or other publications lies solely with the customer. Therefore, the customer shall indemnify Brentex Ltd. from all claims made against it by third parties due to conduct for which it is contractually responsible and shall bear the costs of any legal action.

4.3 Address data - In case of changes of address (e.g. e-mail, registered office, telephone number) the customer is obliged to inform Brentex Ldt. Neither is Brentex Ltd. obligated to make inquiries itself in order to correct these data. The customer is liable for damages resulting from incorrect address data, e.g. reminder fees due to non-delivery of invoices.

4.4 Duty to cooperate - The customer is obliged to actively participate in the completion of the website.

4.5 Duty of care - The password and access data for the website and e-mail addresses must be kept carefully and their disclosure is at the customer's own risk. Improper changes in the CMS may lead to data loss. Any restoration work may be charged by Brentex Ltd.

4.6 Design - Not liking a website is not a reason for non-payment of outstanding invoices, whereas Brentex Ltd. always tries to provide the customer with an optimal product that meets the customer's wishes.

4.7 Delays - Brentex Ltd. makes every effort to meet delivery deadlines. In case of violations, Brentex Ldt. will be granted a reasonable delivery time. Furthermore, Brentex Ltd. is not liable for damages resulting from a delay, especially for services involving third parties.

CGV

Condition générales du contrat

 

 1. Conditions du contrat

1.1 Champ d'application - Les conditions générales de Brentex GmbH s'appliquent à tous les services fournis par Brentex GmbH ou pour le compte de Brentex GmbH. Toutes les personnes employées par Brentex GmbH ont le droit de conclure des contrats et des accords en leur nom.     
 
1.2 Dispositions générales - Si certaines dispositions des présentes conditions générales sont inefficaces, le contrat reste en vigueur. L'efficacité de toutes les autres dispositions reste inchangée. La disposition inefficace sera remplacée par une disposition qui se rapproche le plus de l'objet de la disposition inefficace. Ces conditions générales sont exclusivement soumises au droit suisse. La juridiction compétente est celle de Neuenkirch.    
 
1.3 Ajustements - Brentex GmbH se réserve le droit de modifier les conditions contractuelles ou les conditions générales en fonction de l'évolution des circonstances sans notification directe au client si les modifications sont à l'avantage du client. Le client a le droit à une résiliation extraordinaire avec remboursement partiel des frais payés d'avance pour le reste du contrat, à condition qu'il puisse prouver que de tels ajustements l'auraient affecté au moment du contrat.
 
1.4 Durée du contrat - Les clients de Brentex GmbH ne sont pas liés par une durée contractuelle minimale . Le client peut résilier le contrat à tout moment, à condition de respecter le délai de préavis. 
 
1.5 Si une offre est signée, les services déjà rendus sont dus à Brentex GmbH même si la commande est annulée par le client. 
 
2. Conditions de paiement et résiliation
 
2.1 Prix - Les prix indiqués sur l'offre et dans le catalogue pour la commercialisation, la création du site Web et pour les frais annuels s'appliquent. 
 
2.2 Défaut de paiement - Si le montant impayé n'est pas payé à temps, Brentex GmbH ne facturera aucun frais de rappel pour le premier rappel, bien qu'une nouvelle date limite de paiement soit fixée dans la lettre de rappel. Si le client ne paie pas le montant restant dans le nouveau délai de paiement, Brentex GmbH peut facturer au client des frais de 20 CHF pour le premier rappel et de 30 CHF pour le deuxième rappel afin de régler les frais et les dommages encourus. Le client doit également reconnaître que Brentex GmbH travaille avec une agence de recouvrement en cas d'une injonction de paiement et que le client encourt des frais supplémentaires. Brentex GmbH est en droit de bloquer temporairement le site Web en cas de non-paiement sans préavis jusqu'à ce que le paiement ait été payé par le client.    
 
2.3 Coûts annuels - Ils s'appliquent à compter de la date de signature du contrat, sauf indication contraire.
 
2.4 Acomptes provisionnels - Brentex GmbH n'est en aucun cas tenu d'accorder au client des acomptes provisionnels ultérieurs après la conclusion du contrat. 
 
2.5 Résiliation - Le contrat peut être résilié par le client, ainsi que par Brentex GmbH, avec un délai de préavis de 30 jours jusqu'à la fin du mois.
 
3. Droits et obligations de Brentex GmbH
 
3.1 Auto-promotion - Sauf indication contraire, le client accepte que Brentex GmbH affiche les produits créés pour le client comme référence sur sa page d'accueil . En outre, le client autorise Brentex GmbH à ajouter un lien vers le site Web de Brentex GmbH sur son site Web créé par Brentex GmbH. Ce lien est généralement situé en bas dans le pied de page du site.     
 
3.2 Compatibilité du navigateur - Brentex GmbH adapte en permanence ses sites Web aux nouvelles versions de navigateur. Ce service est inclus dans le coût annuel du package de support. Dans le cas de technologies et / ou de versions de navigateur obsolètes ou non standardisées ayant une part de marché inférieure à 3% en Suisse, aucune garantie ne peut être donnée pour un affichage compatible avec le navigateur. Si le client constate une incompatibilité de navigateur non exclue ci-dessus, celle-ci sera résolue gratuitement par Brentex GmbH.    
 
3.3 Perte de défauts - Brentex GmbH s'engage à exécuter la commande avec le plus grand soin et à remédier au défaut en cas de mauvais fonctionnement. En cas d'échec de la réparation (par exemple si la réparation est impossible), le client ne peut faire aucune réclamation en dommages-intérêts, sauf en cas d'intention volontaire ou de négligence grave. 
 
3.4 Exclusion de responsabilité - Brentex GmbH n'assume aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects dus à des problèmes techniques, une défaillance du serveur, une perte de données, des erreurs de transmission ou d'autres raisons et n'est en aucun cas responsable de la perte de profit ou des dommages consécutifs. Il n'y a aucun coût pour la fourniture de services par des tiers. Brentex GmbH n'est pas responsable des dommages causés par des déficiences dans les programmes tiers.  
 
3.5 Droits d'auteur - Les droits d'auteur de tous les travaux effectués par Brentex GmbH sont détenus par Brentex GmbH et sont la propriété intellectuelle de Brentex GmbH jusqu'au paiement du montant total de la facture. Cela comprend tous les produits textuels, photographiques et graphiques fabriqués par Brentex GmbH. Après paiement du montant total de la facture, le client conserve les droits d'auteur.
 
3.6 Limitation de performance - Brentex GmbH est en droit de résilier la relation contractuelle sans compensation si les conditions contractuelles ne sont pas remplies ou si le paiement est en cours et que tous les services sont immédiatement interrompus.
 
3.7 Hébergement - Les frais annuels contient l’enregistrement du site Web pour le client dans une installation d’hébérgement le service que Brentex GmbH enregistre le site Web pour le client dans une installation d'hébergement. La sélection de l'hébergeur est exclusivement réservée à Brentex GmbH. Le client ne peut pas avoir accès à l'hébergement et, sauf indication contraire, Brentex GmbH met en place l'hébergement et les domaines dans ses propres paramètres de base et sous son propre nom. Le déménagement d'un service d'hébergement existant doit être expressément demandé par le client, le devoir de diligence pour la continuation de tout compte de messagerie électronique incombant au client.
 
3.8 E-mail - Les frais annuels comprennent l' hébergement de messagerie pour une adresse e-mail. Brentex GmbH fournit les données d'accès techniques nécessaires pour la création indépendante des adresses. Brentex GmbH fournit également des instructions qui permettent aux clients d'enregistrer facilement l'e-mail sur leurs propres appareils. Des comptes supplémentaires peuvent être facturés. Sur demande, Brentex GmbH installera l'e-mail pour le client via une maintenance à distance, moyennant quoi des frais de configuration seront facturés. Dans des cas particuliers, tels que l'installation sur des appareils mobiles, la connexion technique, le transfert de données à partir de comptes existants, etc. Aucune garantie ne peut être donnée pour une installation réussie et toutes les activités de Brentex GmbH sont facturées au taux horaire. Brentex GmbH n'est pas responsable des e-mails non reçus ou envoyés à partir de comptes e-mail ou de formulaires de contact et ne peut pas empêcher complètement le spam.    
 
3.9 Moteurs de recherche - Brentex GmbH enregistre le site Web du client auprès de divers moteurs de recherche et répertoires de liens et crée et gère des campagnes Google AdWords. Brentex GmbH ne garantit pas au client un positionnement spécifique dans les moteurs de recherche, car cela dépend de nombreux facteurs sur lesquels Brentex GmbH n'a aucune influence. Brentex GmbH investit l'intégralité du budget de la campagne dans la plateforme respective. Le client reçoit un aperçu transparent des dépenses de la campagne, de la stratégie et des résultats de la campagne. Le client reconnaît que Brentex GmbH ne divulgue pas les mesures de configuration et de surveillance ou ne les divulgue pas en détail, car les mesures qui y sont contenues sont la propriété intellectuelle de Brentex GmbH.  
 
3.10 Arrêt des activités - Si Brentex GmbH cesse ses activités commerciales, elle s'engage à fournir au client un CD de données gratuit avec toutes les données pertinentes du site Web. Ainsi, le client est en mesure d'exploiter le site Web de manière indépendante.
 
3.11 Protection des données - Brentex GmbH traite toutes les données mises à disposition de manière confidentielle. Aucune donnée n'est disponible pour les tiers, sauf dans des conditions strictes en concertation avec le client pour l'exécution du contrat.
 
4. Droits et obligations du client
 
4.1 Assistance - Le client a le droit de bénéficier d'une assistance téléphonique et écrite via le package d'assistance. Des modifications du contenu existant d'un site Web peuvent être effectuées sur demande. Brentex GmbH se réserve le droit de facturer des ajustements coûteux et fondamentaux en concertation avec le client. 
 
4.2 Copyright - Le client est obligé de vérifier le matériel fourni pour la conception graphique pour tous les droits d'auteur et d'obtenir les autorisations d'utilisation nécessaires. Toute réclamation en raison de droits d'auteur et de violation des droits d'auteur est entièrement à la charge du client. Les exceptions sont les images et les scripts achetés par Brentex GmbH. Le client est seul responsable du contenu textuel ou d'autres publications. Le client indemnise Brentex GmbH de toutes les réclamations que des tiers pourraient lui opposer en raison d'un comportement qui est contractuellement responsable et supporte les frais de toute action en justice.     
 
4.3 Données d'adresse - Le client est tenu d'informer Brentex GmbH en cas de changement d'adresse (par exemple, e-mail, siège social, numéro de téléphone). Brentex GmbH n'est pas obligée de s'auto-enquêter pour corriger ces données. Le client est responsable des dommages résultant de données d'adresse incorrectes, tels que les frais de rappel dus à la non-livraison des factures.  
 
4.4 Obligation de coopérer - Le client est tenu de participer activement à la réalisation du site Web.       
 
4.5 Obligation de diligence - Le mot de passe et les données d'accès pour le site Web et les adresses e-mail doivent être soigneusement conservés et leur divulgation est à vos propres risques. Des modifications incorrectes du CMS peuvent entraîner une perte de données. Les travaux de restauration peuvent être facturés par Brentex GmbH. 
 
4.6 Conception - Ne pas aimer un site Web n'est pas une raison pour ne pas payer les factures impayées, Brentex GmbH s'efforce toujours de fournir au client un produit optimal qui répond aux souhaits du client.   
 
4.7 Retards - Brentex GmbH s'efforce de respecter les délais de livraison. En cas de violation, Brentex GmbH se voit accorder un délai de livraison raisonnable. Brentex GmbH n'est pas responsable des dommages résultant d'un retard, en particulier pour les services dans lesquels des tiers sont impliqués.