CGV

Condition générales du contrat

 

 1. Conditions du contrat

1.1 Champ d'application - Les conditions générales de Brentex GmbH s'appliquent à tous les services fournis par Brentex GmbH ou pour le compte de Brentex GmbH. Toutes les personnes employées par Brentex GmbH ont le droit de conclure des contrats et des accords en leur nom.     
 
1.2 Dispositions générales - Si certaines dispositions des présentes conditions générales sont inefficaces, le contrat reste en vigueur. L'efficacité de toutes les autres dispositions reste inchangée. La disposition inefficace sera remplacée par une disposition qui se rapproche le plus de l'objet de la disposition inefficace. Ces conditions générales sont exclusivement soumises au droit suisse. La juridiction compétente est celle de Neuenkirch.    
 
1.3 Ajustements - Brentex GmbH se réserve le droit de modifier les conditions contractuelles ou les conditions générales en fonction de l'évolution des circonstances sans notification directe au client si les modifications sont à l'avantage du client. Le client a le droit à une résiliation extraordinaire avec remboursement partiel des frais payés d'avance pour le reste du contrat, à condition qu'il puisse prouver que de tels ajustements l'auraient affecté au moment du contrat.
 
1.4 Durée du contrat - Les clients de Brentex GmbH ne sont pas liés par une durée contractuelle minimale . Le client peut résilier le contrat à tout moment, à condition de respecter le délai de préavis. 
 
1.5 Si une offre est signée, les services déjà rendus sont dus à Brentex GmbH même si la commande est annulée par le client. 
 
2. Conditions de paiement et résiliation
 
2.1 Prix - Les prix indiqués sur l'offre et dans le catalogue pour la commercialisation, la création du site Web et pour les frais annuels s'appliquent. 
 
2.2 Défaut de paiement - Si le montant impayé n'est pas payé à temps, Brentex GmbH ne facturera aucun frais de rappel pour le premier rappel, bien qu'une nouvelle date limite de paiement soit fixée dans la lettre de rappel. Si le client ne paie pas le montant restant dans le nouveau délai de paiement, Brentex GmbH peut facturer au client des frais de 20 CHF pour le premier rappel et de 30 CHF pour le deuxième rappel afin de régler les frais et les dommages encourus. Le client doit également reconnaître que Brentex GmbH travaille avec une agence de recouvrement en cas d'une injonction de paiement et que le client encourt des frais supplémentaires. Brentex GmbH est en droit de bloquer temporairement le site Web en cas de non-paiement sans préavis jusqu'à ce que le paiement ait été payé par le client.    
 
2.3 Coûts annuels - Ils s'appliquent à compter de la date de signature du contrat, sauf indication contraire.
 
2.4 Acomptes provisionnels - Brentex GmbH n'est en aucun cas tenu d'accorder au client des acomptes provisionnels ultérieurs après la conclusion du contrat. 
 
2.5 Résiliation - Le contrat peut être résilié par le client, ainsi que par Brentex GmbH, avec un délai de préavis de 30 jours jusqu'à la fin du mois.
 
3. Droits et obligations de Brentex GmbH
 
3.1 Auto-promotion - Sauf indication contraire, le client accepte que Brentex GmbH affiche les produits créés pour le client comme référence sur sa page d'accueil . En outre, le client autorise Brentex GmbH à ajouter un lien vers le site Web de Brentex GmbH sur son site Web créé par Brentex GmbH. Ce lien est généralement situé en bas dans le pied de page du site.     
 
3.2 Compatibilité du navigateur - Brentex GmbH adapte en permanence ses sites Web aux nouvelles versions de navigateur. Ce service est inclus dans le coût annuel du package de support. Dans le cas de technologies et / ou de versions de navigateur obsolètes ou non standardisées ayant une part de marché inférieure à 3% en Suisse, aucune garantie ne peut être donnée pour un affichage compatible avec le navigateur. Si le client constate une incompatibilité de navigateur non exclue ci-dessus, celle-ci sera résolue gratuitement par Brentex GmbH.    
 
3.3 Perte de défauts - Brentex GmbH s'engage à exécuter la commande avec le plus grand soin et à remédier au défaut en cas de mauvais fonctionnement. En cas d'échec de la réparation (par exemple si la réparation est impossible), le client ne peut faire aucune réclamation en dommages-intérêts, sauf en cas d'intention volontaire ou de négligence grave. 
 
3.4 Exclusion de responsabilité - Brentex GmbH n'assume aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects dus à des problèmes techniques, une défaillance du serveur, une perte de données, des erreurs de transmission ou d'autres raisons et n'est en aucun cas responsable de la perte de profit ou des dommages consécutifs. Il n'y a aucun coût pour la fourniture de services par des tiers. Brentex GmbH n'est pas responsable des dommages causés par des déficiences dans les programmes tiers.  
 
3.5 Droits d'auteur - Les droits d'auteur de tous les travaux effectués par Brentex GmbH sont détenus par Brentex GmbH et sont la propriété intellectuelle de Brentex GmbH jusqu'au paiement du montant total de la facture. Cela comprend tous les produits textuels, photographiques et graphiques fabriqués par Brentex GmbH. Après paiement du montant total de la facture, le client conserve les droits d'auteur.
 
3.6 Limitation de performance - Brentex GmbH est en droit de résilier la relation contractuelle sans compensation si les conditions contractuelles ne sont pas remplies ou si le paiement est en cours et que tous les services sont immédiatement interrompus.
 
3.7 Hébergement - Les frais annuels contient l’enregistrement du site Web pour le client dans une installation d’hébérgement le service que Brentex GmbH enregistre le site Web pour le client dans une installation d'hébergement. La sélection de l'hébergeur est exclusivement réservée à Brentex GmbH. Le client ne peut pas avoir accès à l'hébergement et, sauf indication contraire, Brentex GmbH met en place l'hébergement et les domaines dans ses propres paramètres de base et sous son propre nom. Le déménagement d'un service d'hébergement existant doit être expressément demandé par le client, le devoir de diligence pour la continuation de tout compte de messagerie électronique incombant au client.
 
3.8 E-mail - Les frais annuels comprennent l' hébergement de messagerie pour une adresse e-mail. Brentex GmbH fournit les données d'accès techniques nécessaires pour la création indépendante des adresses. Brentex GmbH fournit également des instructions qui permettent aux clients d'enregistrer facilement l'e-mail sur leurs propres appareils. Des comptes supplémentaires peuvent être facturés. Sur demande, Brentex GmbH installera l'e-mail pour le client via une maintenance à distance, moyennant quoi des frais de configuration seront facturés. Dans des cas particuliers, tels que l'installation sur des appareils mobiles, la connexion technique, le transfert de données à partir de comptes existants, etc. Aucune garantie ne peut être donnée pour une installation réussie et toutes les activités de Brentex GmbH sont facturées au taux horaire. Brentex GmbH n'est pas responsable des e-mails non reçus ou envoyés à partir de comptes e-mail ou de formulaires de contact et ne peut pas empêcher complètement le spam.    
 
3.9 Moteurs de recherche - Brentex GmbH enregistre le site Web du client auprès de divers moteurs de recherche et répertoires de liens et crée et gère des campagnes Google AdWords. Brentex GmbH ne garantit pas au client un positionnement spécifique dans les moteurs de recherche, car cela dépend de nombreux facteurs sur lesquels Brentex GmbH n'a aucune influence. Brentex GmbH investit l'intégralité du budget de la campagne dans la plateforme respective. Le client reçoit un aperçu transparent des dépenses de la campagne, de la stratégie et des résultats de la campagne. Le client reconnaît que Brentex GmbH ne divulgue pas les mesures de configuration et de surveillance ou ne les divulgue pas en détail, car les mesures qui y sont contenues sont la propriété intellectuelle de Brentex GmbH.  
 
3.10 Arrêt des activités - Si Brentex GmbH cesse ses activités commerciales, elle s'engage à fournir au client un CD de données gratuit avec toutes les données pertinentes du site Web. Ainsi, le client est en mesure d'exploiter le site Web de manière indépendante.
 
3.11 Protection des données - Brentex GmbH traite toutes les données mises à disposition de manière confidentielle. Aucune donnée n'est disponible pour les tiers, sauf dans des conditions strictes en concertation avec le client pour l'exécution du contrat.
 
4. Droits et obligations du client
 
4.1 Assistance - Le client a le droit de bénéficier d'une assistance téléphonique et écrite via le package d'assistance. Des modifications du contenu existant d'un site Web peuvent être effectuées sur demande. Brentex GmbH se réserve le droit de facturer des ajustements coûteux et fondamentaux en concertation avec le client. 
 
4.2 Copyright - Le client est obligé de vérifier le matériel fourni pour la conception graphique pour tous les droits d'auteur et d'obtenir les autorisations d'utilisation nécessaires. Toute réclamation en raison de droits d'auteur et de violation des droits d'auteur est entièrement à la charge du client. Les exceptions sont les images et les scripts achetés par Brentex GmbH. Le client est seul responsable du contenu textuel ou d'autres publications. Le client indemnise Brentex GmbH de toutes les réclamations que des tiers pourraient lui opposer en raison d'un comportement qui est contractuellement responsable et supporte les frais de toute action en justice.     
 
4.3 Données d'adresse - Le client est tenu d'informer Brentex GmbH en cas de changement d'adresse (par exemple, e-mail, siège social, numéro de téléphone). Brentex GmbH n'est pas obligée de s'auto-enquêter pour corriger ces données. Le client est responsable des dommages résultant de données d'adresse incorrectes, tels que les frais de rappel dus à la non-livraison des factures.  
 
4.4 Obligation de coopérer - Le client est tenu de participer activement à la réalisation du site Web.       
 
4.5 Obligation de diligence - Le mot de passe et les données d'accès pour le site Web et les adresses e-mail doivent être soigneusement conservés et leur divulgation est à vos propres risques. Des modifications incorrectes du CMS peuvent entraîner une perte de données. Les travaux de restauration peuvent être facturés par Brentex GmbH. 
 
4.6 Conception - Ne pas aimer un site Web n'est pas une raison pour ne pas payer les factures impayées, Brentex GmbH s'efforce toujours de fournir au client un produit optimal qui répond aux souhaits du client.   
 
4.7 Retards - Brentex GmbH s'efforce de respecter les délais de livraison. En cas de violation, Brentex GmbH se voit accorder un délai de livraison raisonnable. Brentex GmbH n'est pas responsable des dommages résultant d'un retard, en particulier pour les services dans lesquels des tiers sont impliqués.