Marketing de contenu

Avec l'aide du marketing de contenu au succès

Pour les réseaux sociaux et Google Ads, nous poursuivons la stratégie de marketing de contenu. Nous souhaitons convaincre les parties intéressées de votre expertise grâce à des contenus générateurs de valeur ajoutée sur votre site Internet.

Quels sont les avantages du marketing de contenu

Appelez dès maintenant pour un rendez-vous de consultation sans engagement.

Notre principe de marketing de contenu

Il faut de la confiance

Les clients potentiels réagissent de moins en moins à une banale publicité. La publicité est très importante, mais elle ne devrait pas être évidente.

Un critère est extrêmement déterminant pour un achat, à savoir la confiance et la confiance est généralement durement gagnée. La publicité ordinaire ne conduira pas à l'achat d'acheteurs potentiels qui n'ont jamais entendu parler de vous auparavant.

La solution

La solution à ce problème est que vous ne faites pas de publicité directe, mais donnez au client potentiel une valeur ajoutée, que ce soit par le biais d'informations utiles ou de l'humour pour le client potentiel. 

Vous pouvez le faire, par exemple, avec un blog sur votre site Web. Cela vous mènera à des articles pertinents qui donnent aux lecteurs des informations utiles.

Ensuite, nous entrons en jeu car nous pouvons annoncer ces articles sur les réseaux sociaux ou sur Google. Les clients potentiels voient l'annonce de votre article et s'ils sont intéressés par le sujet, ils cliquent sur le lien et atterrissent sur votre site Web.

Qu'avez-vous réalisé avec?

  • Le lecteur voit que vous êtes un expert dans votre domaine et cela renforce la confiance.
  • Il a entendu parler de vous et était sur votre site Web.
  • Si jamais le lecteur a besoin de quelque chose dans ce domaine, il viendra vers vous naturellement.

Quelques questions et réponses

Einige Fragen und Antworten

Le contenu peut être distribué de différentes manières et dépend de la manière dont vous vous sentez le plus à l'aise. Vous pouvez écrire un blog, prendre des photos ou même enregistrer des vidéos.

Par exemple, si vous êtes physiothérapeute, vous pouvez utiliser des vidéos pour montrer aux spectateurs des exercices de douleur au cou. Les personnes qui voient cette vidéo sont intéressées à la regarder et intéressées à apprendre à vous connaître.

Une publicité doit inciter les clients potentiels à cliquer sur l'annonce. Cela peut être constitué d'informations intéressantes. Mais la valeur ajoutée doit être comprise de manière très large. Si votre publicité sous forme de vidéo fait rire les gens, vous avez également généré de la valeur ajoutée pour le client potentiel. Il est important que vos intentions de vente ne se remarquent pas.

Un blog est généralement diffusé sur le site Web (ou sur les réseaux sociaux). Vous écrivez des articles sur votre sujet qui apportent une valeur ajoutée aux lecteurs.

La qualité de votre contenu doit être de haute qualité et utile. Par exemple, si quelqu'un lit un bon article sur votre blog, il consultera probablement d'autres articles et vous gardera en mémoire.