Google Ads

Pour que vous puissiez être trouvé sur Google

Google vous donne la possibilité de placer des publicités dans vos résultats de recherche. Avec notre aide, vous pouvez l'utiliser efficacement et avec succès.

Comment pouvons-nous vous aider

Appelez dès maintenant pour un rendez-vous de consultation sans engagement.

Notre processus pour les annonces sur Google

1. Configuration de Google Ads

La première étape consiste à définir vos objectifs et à comprendre votre entreprise. Cela nous donne la base pour élaborer une stratégie pour Google qui vous convienne.

Nous créons également un compte Google Ads. Nous définissons tous les termes de recherche pertinents possibles, restreignons le groupe cible de manière significative et déterminons plusieurs textes publicitaires.

Pour rendre les résultats mesurables, nous associons votre site Web au compte Google Ads. Cela nous permet d'analyser le comportement sur le site Web après qu'un utilisateur clique sur l'annonce.

2. Analyse, optimisation et rapports

Les informations que nous recevons dans l'analyse nous permettent d'optimiser davantage les publicités. De cette manière, il nous est possible de rendre la publicité sur Google encore plus efficace. C'est ainsi que nous vous faisons économiser de l'argent en obtenant finalement plus de résultats pour le même budget.

À la fin de chaque mois, nous créons également un rapport détaillé dans lequel vous pouvez voir le succès des campagnes à l'aide de données, de chiffres clés et de statistiques.

Quelques questions et réponses

Einige Fragen und Antworten

SEO (Search Engine Optimization) est l'optimisation de votre site Web pour Google afin que vous soyez répertorié aussi haut que possible dans les résultats de recherche pertinents.

SEA (ou Google Ads) a le même objectif que le référencement, mais ici vous avez la possibilité d'y parvenir plus facilement en plaçant des publicités. Alors que le référencement peut prendre des années pour que votre site Web soit répertorié plus haut, Google Ads vous permet de répertorier les annonces directement en haut (ou en bas) des résultats de recherche.

En tant qu'entreprise, vous devez gérer les deux (SEO et SEA), car les deux peuvent vous apporter le succès.

Néanmoins, la tendance montre que l'EES devient de plus en plus importante. Google est une entreprise à but lucratif. Bien que Google soit payé pour diffuser des annonces (SEA), ils ne bénéficient pas du référencement car ces optimisations se produisent sur votre site Web lui-même. C'est pourquoi, plusieurs annonces sur Google sont en haut des résultats de recherche.

Google nous permet d'analyser et d'adapter le succès de vos annonces à l'aide d'un large éventail de données. Quel groupe cible est le plus intéressé par votre offre? Quel texte d'annonce est le plus populaire? Quels termes de recherche conduisent les clients potentiels vers votre entreprise?

Étant donné que nous connectons le site Web au compte Google Ads à l'aide de balises (codes dans le site Web), il nous est possible de voir si quelqu'un a effectué un achat ou rempli le formulaire de contact après avoir cliqué sur l'annonce. À l'aide des données collectées, nous améliorons au maximum vos publicités afin que vous ayez un maximum de succès.

L'un des grands avantages de Google Ads est que même les petites entreprises ont la possibilité de placer des publicités afin d'atteindre des clients potentiels. En principe, Google Ads convient aux entreprises de toutes tailles.

Google Ads est payant, mais uniquement si quelqu'un a cliqué sur l'annonce dans les résultats de recherche. Le coût par clic peut varier et dépend de la demande. S'il y a plus de concurrence pour un terme de recherche, le prix par clic est plus élevé, alors que si la concurrence est faible, le prix est plus bas.